Une éclipse pour s’aligner

Comme vous avez pu le lire, la pleine lune et moi c’est une histoire jeune mais intense^^. Aussi entre Bénédiction de l’utérus, alignement, éclipse et prise de conscience, la journée à été une aventure^^.

Bénédiction de l’utérus

Tout d’abord, c’était l’Harmonisation de la Bénédiction de l’Utérus offerte à toutes les femmes par Miranda Gray (si vous avez raté il y en aura d’autres et je vous tiendrez au courant).

‘Wow’ est le meilleur terme je pense. J’ai eu l’impression de flotter pendant une bonne heure, d’être libéré d’un poids que je ne pensais pas avoir, de ne plus toucher terre, d’être connectée aux autres femmes, d’être heureuse et triste et finalement emplie de gratitude et d’amour.

Ma femme-mère-créatrice je ne compte pas la laisser partir. Elle et moi, et mon corps tout entier, avons décidé d’être dans la co-création du quotidien. De se reconnaitre et d’être dans l’amour pas seulement quand j’y pense mais tous les jours, tout le temps. D’être à l’écoute des besoins de chacun comme des personnes différentes qui travailleraient ensemble. Rien que de l’écrire une vague d’amour et d’énergie m’envahit^^.

Eclipse et alignement

Hier était aussi une éclipse où le soleil, la terre et la lune sont entrés en alignement. Pour ceux qui se seraient sentis poussés à s’aligner à eux-même c’est normal.

Mais qu’est-ce que s’aligner ?

C’est devenu un terme à la mode. Aussi pour moi c’est être en accord dans ma pensée, ma parole, mon attitude et mes gestes avec mon âme. Comment je sais que ça marche au quotidien ? je suis sereine, joyeuse, pleine de gratitude et heureuse d’être tout simplement.

Quand ça ne marche pas et que je suis en désaccord quelque part, j’ai aussi des signes. Ma douche s’est bouchée dernièrement et la première chose que je me suis dite c’est : « ho, je dois avoir un truc de bouché énergiquement ». Bon ensuite j’ai mis de quoi débouché le siphon le soir (faut pas non plus attendre un ange plombier) mais ça n’est que le soir suivant quand j’ai débloqué énergiquement ce qui n’allait pas pour moi que tout est redevenu normal. (Un jour on discutera de l’humour de l’Univers lol)

Dans le ‘business’ (va falloir que je trouve un autre terme ou quelque chose qui vibre mieux pour moi) être aligné se sent aussi. Suivre son coeur, ses envies, sa joie pourvu qu’ils soient en accord avec notre Moi Supérieur (notre âme). Quand tu n’es pas dans ta joie, les clients ne sont pas au rendez-vous et l’argent ne rentre pas, tu prends de mauvaises décisions. (vous verrez mon propre exemple ci-dessous, suspens!).

L’Univers ne te demande rien en échange, il ne veut que ton bien et si ça ne va pas, c’est qu’il y a quelque chose de ton côté qui cloche consciemment ou inconsciemment. C’est pourquoi il est important de maîtriser ses pensées, de choisir avec discernement et d’être en ACCORD avec ses choix.

éclipse de lune

Avance, recule

Jusqu’alors comme je l’avais déjà mentionné, j’avais l’impression d’avancer et de reculer. Le cul entre deux chaises. J’avais envie de voir ce que l’Univers a pour moi en stock mais en même temps vu la direction qu’il me dit de prendre, j’ai la frousse. Du coup je tergiverse beaucoup, je demande des signes sans les suivre, je demande de l’aide sans vraiment faire ce qu’on me dit etc. Quand tu fais un pas en avant et un autre en arrière, tu stagnes. Et c’est ce que je faisais depuis deux grosses semaines au niveau de mon entreprise (même si tout le reste de ma vie est alignée).

Mon plus gros signe ça a été de réaliser que mon logo ne s’affiche pas sur la page d’accueil de mon site. (rien que ça lol). Il s’affiche très bien sur toutes les autres et là j’ai compris que je n’étais pas aussi alignée que je le pensais. Je me suis pris la tête pendant une heure et j’ai lâché prise. Je sais que quand je serais ok, mon site le sera aussi (ange informaticien ?). Yep toute une philosophie…

Conclusion

Etre alignée me demande d’accueillir ce que dit mon ego sans pour autant lui laisser le loisir de décider pour moi. Il me protège de ce qu’il connait mais ne peux lire l’avenir. M’aligner mental, corps, esprit, âme me permet d’avoir accès à ce que l’Univers à de plus beau et grand pour moi. Dans ma vision limitée de la Vie et ses possibles, je ne peux pas vivre pleinement le meilleur sans laisser la main à mon Moi Supérieur. Lui a accès à l’Illimité…

Toute une histoire…et il aura fallu une éclipse et la rencontre d’une autre Emilie, Traductrice des Mondes Intérieurs, pour remettre de l’ordre^^. Ho et des Dragons aussi mais c’est le prochain article ^^.

A très vite !

Emilie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :