femme nature

Pleine lune 7 août : Tu n’es pas seule

Tu n’es pas seule, tu ne l’as jamais été. 

Nous sommes toutes là au fond de toi, comme un écho, comme une musique, comme une berceuse que tu n’aurais jamais apprise. 

Par ta voix et ton chant tu transmets nos mémoires, nos peurs, nos espoirs. 

Par ta voix et tes chants tu transmets tes mémoires, tes peurs, tes espoirs. 

Par ta voix tu partages nos joies, nos amours, nos célébrations, 

Par ta voix tu partages tes joies, tes amours, tes célébrations. 

Tu es puissante, tu es guérisseuse.

Tu te souviens parfois de nous dans une brise, une rivière ou le vent sur ton visage et dans les branches.

Nous sommes là, entends-nous. 

Guéris tes blessures femme sauvage, femme hardis, 

Entend cet appel qui est le tien. 

Nous sommes tes ancêtres, nous sommes tes connus et tes inconnus, nous sommes les Femmes, nous sommes ta tribu. 

Abreuve-toi de notre savoir et transmet. N’ais pas peur d’être toi-même, tu es si belle. 

Nous ne sommes qu’une et pourtant si nombreuses, multiples. Nourris-toi de ces sons qui viennent de l’ancien temps car ils t’appartiennent aussi,

Descendante d’Eve et de Lilith,

soit Femme, c’est ton cadeau. 

 

C’est lors de ma retraite spirituelle/stage de chant/ressourcement/ : ‘Naître à son chant médecine, la voix de la femme soleil’ organisé par Cécile Mollaret dont j’aime tant à te parler que l’On m’a inspiré ce texte. Nous n’étions pas seules. Au delà du cercle que nous formions, tant de belles énergies se sont manifestées, nous ont guidé. Pour ma part j’ai beaucoup reconnecté avec moi et ma féminité, toutes les femmes en moi mais aussi mes guides, mes ancêtres et mes lignées. Je me suis sentie aimée inconditionnellement. Si fort que j’ai cru que mon coeur allait exploser. Je ne savais pas qu’il pouvait contenir tant d’amour. 

C’est pourquoi je te partage ce texte. Parce qu’il est pour moi, pour les femmes du cercle, et pour toutes celles et ceux qui ressentent cette énergie féminine. Qu’il t’inspire, te guide et t’aide à renaître. 

Aujourd’hui Miranda Gray propose de connecter toutes les femmes via leurs matrices (je t’en ai déjà parlé), si tu n’as pas eu le temps de t’inscrire, tu peux tout de même faire la méditation guidée : ici, ici, ou .

Aujourd’hui, est un peu secouant avec l’éclipse, la pleine lune et les énergies d’août : prend le temps d’accueillir ce qui vient, de t’aimer et de te connecter à la Terre, au Ciel et à toi-m’aime.

Bonne méditation et bonne pleine lune et éclipse (20h22 en France)

Emilie

2 réflexions sur “Pleine lune 7 août : Tu n’es pas seule”

  1. Gratitude Emilie de partager ce beau souvenir et de nous relier par delà le temps et la distance.Merci pour le lien de la méditation je m’étais inscrite…Très belle et vibrante pleine Lune a toi.Je t’embrasse Nathalie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :