tempête solaire conséquence

Tempête solaire

Tu as peut-être senti les conséquences* de la tempête solaire actuelle toi aussi. Voici le récit de mon ressenti et mon expérience d’hier. Et autant te dire que tout ce qui est cité ci-dessus, je l’ai ressenti intensément. 

Récit d’un rêve éveillé

Hier soir sentant le mal au crâne pointer pour aucune raison apparente et le besoin de prendre l’air intense, qu’elle ne fut pas ma surprise en ouvrant les fenêtres !
Dans le ciel, aussi noir que possible dans une grande ville, mes yeux ont distingué des lumières magnifiques venues d’horizons lointains. Ce n’est qu’après quelques minutes que j’ai réalisé que seul mes yeux de l’âme pouvaient voir les danses colorées qui se jouaient dans le ciel.

Comme si plusieurs dimensions s’étaient données rendez-vous au dessus de la Terre, le voile qui les sépare était devenu très fin.

Mon troisième oeil pulsait de toute cette énergie mais je ne pouvais m’empêcher d’admirer le spectacle.

J’ai chanté doucement pour alléger le poids de toutes ces informations et là, des créatures d’énergies et de lumières sont entrées, curieuses de la musique, de la lumière, de mon autel de pierre et de coquillages. Un immense phénix dont les ailes laissaient des trainées d’or à traverser le ciel est apparu. Comme un feu d’artifice géant, les couleurs ont continué à s’entremêler, jouer, se montrer à qui avait des yeux pour les voir. Hmm quel bel instant.

J’ai fermé les yeux pour une méditation légère car ça devenait un peu trop intense même pour moi. Je voulais retrouver mon ancrage dans toutes ces énergies cosmiques. Directement, je me suis retrouvée très loin à recevoir avec beaucoup d’autres de nouveaux codes de lumière. Des rubans d’écritures dorées nous ont entouré et se sont fondues en nous. Ce fut un instant et une heure à la fois. Lorsque le rayon bleu émanant de nous tous à quitté la pyramide, j’ai rouvert les yeux et un rayon diamant à touché les grilles de la Terre.

Comme chaque intervenant du cercle plus tôt, mon rôle a été d’ancrer ces énergies intenses là où je me trouve.

Je pensais mon ‘intervention’ terminée et je me suis allongée, les yeux toujours dans la nuit colorée mais moins intense. Comme si on m’attendait, deux êtres magnifiques sont venu et j’ai reçue une intense douche de lumière qui m’a laissée étourdie avant d’aller me coucher sereine.

J’espère que mon récit te convaincra que tu n’as pas rêvé et que surtout, tu n’es pas seule.

Conseils

Alex Myles donne aussi les conseils suivant :

>> Buvez beaucoup d’eau filtrée (pas d’eau du robinet).

>> Prenez des bains d’eau salée.

>> Méditez et restez conscient des pensées et des sentiments récurrents.

>> Évitez la caféine et l’alcool.

>> Passez du temps dans la nature.

>> Consommez des aliments très vibrants, tels que les fruits et les légumes.

>> Rappelez-vous que tout dans l’univers est constitué d’énergie et que la pensée consciente et l’intention peuvent instantanément modifier notre façon de penser et de ressentir.

>> Respirez profondément, pardonnez, libérez et abandonnez.

>> Pratiquer la gentillesse, la compassion, l’acceptation et l’empathie.

>> Restez conscient des pensées et des sentiments récurrents.

>> Lorsque cela est possible, déconnectez-vous temporairement de la technologie et de tout objet ou de toute personne dont l’énergie est toxique et drainante.

Lumière sur toi,

Emilie

*(note que ce n’est pas un avis médical et que si les symptômes persistent, il est prudent d’aller voir un médecin)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :