Soulpreneur : mon entreprise au service de mon essence

Je croyais encore hier que je parlais trop de mon travail. La vérité c’est que mon travail est uniquement la partie visible… Ou comment incarner son essence c’est 24h/24

Je suppose que ce les gens comprennent quand j’emploie le mot ‘travail’ ou ‘entreprise’ c’est ce qu’ils voient : le marketing, les events, les cercles, les soins, etc. Et il y a du vrai mais ce n’est pas tout. Ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Il y a bien sûr, la méditation, les lectures, les formations, les préparations aux soins, etc, mais il y a aussi cette partie qui mixte vie/incarnation. Cette partie c’est quand je rêve mes articles ou mes offres, quand je pars sur les routes ‘en vacances’ ou ‘parce que j’en ai besoin’…et qu’au final le seul moment où je me repose c’est dans la voiture sur le chemin du retour.

C’est dans ces moments là que je me reconnecte le plus avec mon essence, et que je peux ramener cette énergie et la partager avec toi. Parfois se sont des récits, d’autres fois des photos et très souvent l’énergie, la vibration dont tu as besoin à cet instant précis dans ta vie.

Si tu as lu au travers des lignes, oui tu as bien compris : je ne suis jamais en vacances…mais je ne sais pas si j’aime appeler le reste du temps ‘travailler’ non plus. Le travail à pour moi, une vibration de contrainte, de labeur mais moi j’adore ce que je fais. J’adore infuser de la joie dans nos échange, me connecter à la Nature mais aussi te voir te déployer grandir. J’adore vivre des aventures « dimensionnelles » et écrire des notes qui t’aident à mieux passer tes caps. Bon j’aime moins les palliers de transformations et c’est ok. Non pour moi le seul vrai ‘travail’ c’est peut-être mettre à jour mon site internet mais je n’en suis même pas certaine.

L’entreprenariat m’offre cette liberté de choisir et d’écouter mes intuitions et très souvent les coups de pieds au cul de mes guides, soyons honnêtes. Il m’offre l’opportunité de grandir grâce aux challenges auxquels je fais face. J’ai appris plus en 2 ans sur moi-même que dans presque toute ma vie. (Tu noteras que je n’ai pas employé les mots faciles ou évidents.)

Bien sûr, tout le monde n’est pas amené à faire ce que je fais. Et c’est ok. Parce que, ce que je suis venue apporter sur cette terre est totalement different de ce que toi tu es venu offrir et la façon dont tu l’offres.

Ce que je veux simplement te dire c’est qu’au moment où nous choisissons coeursciement de déposer notre cadeau sur la Terre, c’est dans toutes les parcelles de notre vie et à tous les moments.

J’espère que ces quelques mots t’ont aidé.

Je t’embrasse

Emilie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.