dragon

Rencontre avec un dragon

Je vous avais promis de vous parler de ma rencontre avec un dragon. Franchement sans Delphine Debauve qui a osé mettre sur sa page sa rencontre avec une licorne, je n’aurais jamais osé écrire. Donc si cette première phrase, les vies passées, les énergies, synchronicités, la canalisation et les animaux mythiques ça te parle pas, par pitié ne perds pas ton temps : va faire un tour au parc, en forêt, boire un thé ou lire un bouquin.

Pour commencer je devrais dire que ça ne devrait pas m’étonner mais quand même. Depuis le Solstice j’ai vu : un archange, des lutins ou mini elfes (franchement je m’y connais pas dans ces trucs là et je vais commencer à me renseigner pour vexer personne), des Sylphes (je crois), et d’autres ‘transparents’ que je ne saurais pas identifier. Avant ça, des âmes gentilles venues juste dire qu’elles étaient là et passer des gentils messages d’amour ou alors venues pour passer de l’autre côté et les énergies en général. Je suis encore novice dans ces « trucs » là, aussi je n’aime pas trop en parler. Mais là j’avoues un Dragon ??

Une piste presque balisée

L’Univers a mis plein d’indices et de synchronicités sur mon chemin et même si j’ai l’habitude de collecter les petits cailloux parfois le but du chemin reste bien obscure.

Tout à commencé quand j’ai dis un matin au réveil : « si cette personne que j’admire fait un stage, j’irais » Et bim. Premier dans mon fil FB ? cette personne et son stage : chevaucher le dragon. (NB: sois certain de ce que tu demandes au risque de l’obtenir). J’ai regardé le truc sans vraiment d’intérêt, j’avoues. J’ai un peu laissé tombé.

Ensuite, lors d’une rencontre entre coachs spirituelles, j’ai la vision d’un oeuf de dragon en train d’éclore. Sorti de nul part comme ça en plein milieu de la conversation (mais c’est toujours au milieu de conversation qu’il m’arrive des trucs, rarement durant la méditation. lol). J’en ai pas pensé grand chose jusqu’à ce que ma coach me confirme que cette vision était pour moi…ok…bon je vais peut-être m’inscrire à ce stage du coup.

Là, tout s’est enchainé

Plein d’allusions sur FB dont un article sur la Salamandre de feu (ancêtre du Dragon), quelqu’un qui poste sur l’Oracle Tibétain que j’ai acheté (on me l’a soufflé) et mis de côté y’a quelques mois. La couverture ? je te le donne dans le mil : deux dragons.

Je rêve d’un serpent : il faut 1000ans à un serpent pour devenir dragon selon la mythologie.

Le plus gros indices est arrivé dimanche juste avant la pleine lune. Je parcourais des jeux oracles, je clique sur la carte qui me plait le moins d’un jeu au hasard, il s’agit de La Morrigan autrement dit Morgane. A priori rien à voir. Sauf que tout ce qui est dit sur elle me parle, l’image comporte un symbole sur une pierre en arrière plan que j’avais dessiné au réveil. Et là je regarde le titre de l’oracle : l’Oracle des Dragons Protecteurs. Ok… Dans les extraits du livret il n’y a que deux pages proposées : ‘la Fée Morgane’ et ‘guérir à l’aide des dragons’.

Aussi, un peu retournée par la progression de la journée, je mets de la musique (même pas épique ou quoi juste un truc commercial) et là une autre vision de dragon : un rouge et un blanc, une grotte. Je vois une écaille sur ma main droite et la vision s’arrête là.

Un dragon énigmatique

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse vraiment (à ce stade, je devenais vraiment curieuse), je suis tombée en 1ère suggestion de notre ami google, sur une méditation/expérience/je-sais-pas-trop de rencontre avec les Dragons. Au point où j’en suis en moins de deux semaines, autant y aller franco!

J’ai commencé à écouter en faisant autre chose et au bout d’un moment, j’ai réalisé que je ne faisais qu’écouter. Avant même de finir l’exercice, il y avait quelque chose chez moi. En fait, deux voir trois ‘choses’ : une ‘masse’ un peu bleu/vert/violet irisé, un bébé dragon rouge et noir sur mon épaule, la queue s’enroulant à mon avant-bras et enfin un truc immense, comme un gros serpent, genre dragon chinois un peu bleu clair, quasi blanc. Dans la vidéo on t’apprend aussi à vérifier si c’est réel ou si ton cerveau a buggé. Et quelque part, je m’attendais à ce que se soit ‘faux’ lol, même après tout ce temps…et ben noonn!

dragon

Yann Lipnick propose de réciter l’alphabet et de sentir la vibration pour connaître le nom du dragon. J’ai commencé mais au bout de la lettre D ou E ça me gavait déjà. Du coup j’ai entamé la conversation (tant qu’à faire). Les autres n’ont rien dit et le grand était du genre énigmatique :

– Est-ce que je peux savoir ton nom ? 

– Tu le connais déjà. 

ha.

Revoir une veille connaissance ça fait toujours plaisir

Et le nom est tombé de ma bouche. Je ne suis pas certaine de l’avoir pensé et c’était celui-là. Et j’ai réalisé qu’il n’était venu que pour saluer une vieille connaissance : moi. Nous nous étions déjà rencontré quelque part dans une de mes incarnations passées. J’étais extatique ! heureuse, pleine de gratitude comme à chaque fois que je revois quelqu’un de mes vies passées. J’ai ressenti beaucoup d’amour et de bienveillance.

Quand j’ai demandé si on travaillerait ensemble, il m’a dit non. Ok…et sinon ? Il faudra que j’attende d’être prête pour travailler avec celui (dragon ou pas) qui est lié à moi. Je me suis sentie un peu triste sur le coup. Nous étions proche mais pas destiné à travailler ensemble dans cette vie. Son sourire en coin m’a bien fait comprendre que ‘prête’ je devrais l’être pour ce qui m’attends mais en même temps, je pars pour une nouvelle aventure qui me plait, m’enthousiasme et que j’ai hâte de poursuivre. Donc, je suis heureuse^^.

Je n’oblige personne à croire

Comme je te l’ai dis au début de cet article, je n’oblige personne à croire, et en aucun cas je ne détiens LA Vérité (avec des majuscules). Si tu es septique, fais toi aussi tes expériences, tes tests avec discernement, dans l’Amour et la Lumière. Et n’oublie pas que ce que tu expérimentes : ta réalité, ne changera rien à ce que moi j’expérimente, ma réalité (un jour je ferais un article là dessus).

Tes connaissances du subtils sont à l’intérieur de toi alors si tu veux vraiment savoir, va les chercher.

Que votre feu brille longtemps !

Emilie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :