Pleine lune du 5 octobre

Ho tu l’as senti aussi cette puissance qui t’habite. Tu as senti qu’après être comme passé par une machine à laver émotionnelle pendant deux bonnes semaines, la pleine lune t’as comme boosté et tu n’as pas toujours su où mettre ton énergie. Là encore, quelques jours plus tard, tu as encore un peu de mal. 

Nous entrons dans un nouveau portail énergétique celui du 10-10-10 (2+0+1+7) (pour les détails ici et ici^^). Une combinaison de 1 et de 0 autant de nouveaux départs  que la fin d’anciennes situations. Chacun à son niveau démarre une nouvelle chose, met en place une nouvelle façon de faire ou trouve enfin le courage de se lancer.

Peut-être en as-tu marre de remettre à demain ou de supporter les vieux schémas qu’habituellement tu tolères tant bien que mal. Peut-être as-tu envie de faire de la place, de créer un espace pour de nouvelles choses ou d’en finir avec cette longue to-do-list qui traine sur ton bureau. Peut-être es-tu boosté pour donner un nouvel élan à tes passions ou tes activités : n’attend plus, les énergies de la lune aident à faire émerger tout ça.

Accueille cette énergie et transforme-la.

Mais peut-être aussi te sens-tu encore sur les nerfs, plein d’une énergie dont tu ne sais pas quoi faire. Peut-être que tu as 10 000 idées qui fusent sans que tu puisses les suivre ou les matérialiser correctement. Prend le temps de te poser, de les écrire, elles te guideront durant les mois à venir. Communie avec la Terre pour qu’elle prenne ce surplus, cette fausse densité qui t’habite. Enlace les arbres pour acquérir un peu de leur ancrage et de leurs sagesse. Prend soin de toi et de ce que tu veux vraiment (c’est vraiment le mantra de la semaine).

Tu es parfait tel que tu es à cet instant précis. Prends simplement le temps de le remarquer.

N’hésite pas à mettre en place toutes ces choses qui te font envie depuis si longtemps. Ne laisse pas cette énergie t’échapper. Le Bélier est associé à cette pleine lune alors fonce…(pas complètement tête baissée quand même^^)

Tu peux désormais d’inscrire à la newsletter : une autre feuille qui pousse A l’Ombre du Séquoia et être tenu de touts les articles et des vidéos^^

Paix, amour et ancrage les arbres majestueux !

Emilie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :