Autorise-toi à pleurer

La plupart des gens avec qui je travaille, utilisent souvent l’euphémisme ‘ça a secoué’ ou ‘c’était mouvementé’ pour dire ‘j’ai tellement pleuré que j’ai cru que je m’arrêterais jamais’. En vérité, tout travail énergétique qu’il soit d’équilibre, de coaching ou de transition d’un état à un autre, n’a qu’un but : équilibrer l’énergie présente. Même Einstein le disais : « tout est énergie » et tout ben…c’est vraiment TOUT, y compris toi, moi et ton voisin^^.

Equilibre

Lorsque je pleure, je relâche une partie de l’énergie dont je n’ai plus besoin, qui me retient, me pèse, en passant par la dimension physique, matérielle. J’accueille ce moment avec bienveillance et je sais que ce qui est parti l’est définitivement. C’est un peu comme mon logiciel de nettoyage intégré^^. 

Si pleurer me fait paraitre vulnérable alors qu’il en soit ainsi. Je suis humaine et si les larmes sont là c’est qu’elles ont un but aussi bien dans le visible que dans l’invisible.

Alors n’ai plus peur de pleurer, tu es vulnérable, tu es grand et tu es beau. Tu as la permission !

Câlins mes Grands Soleils !

Avec amour Emilie

 

 

 

 

Voici un groupe de la Réunion qui m’a été envoyé en cadeau par l’Invisible après une dure journée hier. Laisse-toi juste porter ça va aller^^.

« Entrons dans le Cercle,
Il y à là, la nourriture pour ton coeur
Sur le chemin pavé nous allons avancer
Ce n’est pas fait pour qu’on échoue »

« Le Cercle est la lumière vers le chemin du coeur,
Les fleurs de ton coeur s’y épanouiront ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :