Pleine lune du 6 sept : agitation, émotion, acceptation

Agitation

Il m’arrive parfois de mesurer l’intensité d’une pleine lune par l’agitation dans mon immeuble (d’ailleurs je cherche à déménager plus au sud si vous avez des tuyaux^^). Entre portes qui claquent, meubles tirés à toute heure, locataires qui se crient dessus ou entre voisins depuis 4 jours, j’ai dans l’idée que celle-ci est importante^^.

Aussi, si vous sentez un afflux d’émotions ou d’énergie dont vous n’êtes pas familier, ce n’est pas anormal. Juste prenez le temps de l’accueillir et de vous demandez « pourquoi ? ».

Pour ma part, je ressens aussi cette énergie qui cherche à sortir comme un torrent, mais je mets cette énergie au service de ma créativité au maximum et au quotidien : dans mon business mais aussi dans la peinture, l’écriture, la cuisine, la façon dont je nettoies, que je me coiffe ou prend ma douche.

Tout est matière à créativité et à exploration.

Cette pleine lune est placée sous le signe du poisson, dernier signe du zodiaque. De plus, nous sommes en mois 1 d’une année 1 (0+9+2+0+1+7). J’interprète donc cette période comme la fin d’un cycle et le début d’un autre. Le soleil de l’été a éclairé notre Etre intérieur et nous a incité à nous réaligner avec plus ou moins de facilité; à n’être/naitre que nous même avec authenticité.

Pour certains, vous voyez déjà les prémices de ce nouveau chemin qui s’ouvre avec peut-être de nouvelles perspectives professionnelles ou personnelles, un réalignement de votre business ou de votre façon de vivre.

Mercure finit sa rétrogradation et si l’air ne vous semble pas plus léger, demandez-vous ce qui a été mis en exergue ces dernières semaines. A quoi vous êtes-vous heurtés. Quels sont les mots/maux qui reviennent sans cesse ? demandez-vous si cet afflux d’émotions n’est pas lié à ce que vous refusez toujours de laisser partir, de reconnaître. Quelle est cette énergie qui veut sortir, ce feu qui brûle en moi et dont peut-être j’ai peur ?

Pour tous, prenez soin de vous, écoutez-vous, soyez bienveillant.

Emotion

Pour ma part, durant ce réalignement et cette influence à regarder au fond de moi, à me reconnecter, à me retirer à l’intérieur pour comprendre ce qui est vraiment important, je suis allée chercher ces parties d’ombres au fond de moi. Pourquoi me font-elles si peur ? pourquoi sont-elle là ? ne serait-ce pas uniquement mon imagination qui leurs donnent tant d’importance ? Qu’ont-elles à m’apprendre ? Pourquoi ai-je si peur de ce nouveau chemin qui s’ouvre à moi ?

Bref, après m’être éveillée à la canalisation, la Passeuse d’Ames, l’Energie des cycles et du féminin, c’est la médecine des Dragons qui s’ouvre comme un nouveau chemin d’exploration. Dans son sillage, la Sagesse des Femmes Prêtresses, Enseignantes & Guides s’est juste révélée. Parmi elles, c’est la Femme-Chaman-Guérisseuse à laquelle j’ai opposé le plus de résistance et pourtant, dès que je l’ai accepté, c’est devenu une évidence.

Acceptation

Après quoi, me réaligner dans mon business a été d’une facilité déconcertante. Mon offre d’accompagnement s’étend désormais à toute personne, femme ou homme, qui souhaite renouer avec son véritable Etre, sa Voie/x intérieure et/ou à qui l’un-visible a ouvert une fenêtre d’expériences nouvelles (oui je parle de toi qui voit des trucs bizarres comme des Dragons ou qui entend ou qui se réveille avec des capacités nouvelles sans savoir quoi en faire.). J’offre support, guidance et met mon expérience à l’écoute de votre besoin.

Nous sommes là pour transcender ce qui nous fait peur et nous pèse, le transmuter. Nous sommes là pour prendre notre place dans le monde car nous avons tous quelque chose à offrir.

Profitez de cette pleine lune pour laisser libre court à ce dont vous avez vraiment envie, à vos rêves, ceux que vous laissez pour « un jour quand… ». Avancer un pas après l’autre (un collage pour avoir votre rêve sous les yeux, une demande de devis, prendre des infos…) pour qu’ils deviennent réalité. Ensuite laissez l’Univers faire son travail. C’est le moment.

Emilie

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :