Dauphin

Accueillir la peur sans la laisser prendre toute la place

Comment ça se passe quand tu as peur de cette nouvelle idée, celle qui te vient du coeur, que tu sais qui est juste, belle et lumineuse, qui est au service de plus grand que toi…mais qui te parais aussi tellement grande que toi tu as du mal à 1) l’accepter, 2) te sentir légitime 3) croire que tu es la bonne personne, 4) que oui tu vas réussir 5) que tu es puissante et forte, assez pour la porter. Et tant d’autres peurs et croyances qui entravent ta voix/voie.

Comment ça se passe ?

Je peux demander ? « Ho oui! bonne idée » à dit mon mental.

« Hey toi qui me lis, qui me suis, ca te dirait un soin/méditation en lien avec les énergies du moment? »

« Bravo » à fait mon mental d’amour.

« Yearkkk! » à fait mon corps.

Yearkkk! ? « Oui oui. »

« Quelle reine en son royaume donne son pouvoir à l’autre de décider pour elle ? Tu le vois comment tu as donné ton pouvoir? tu le vois comment ta confiance en ton chemin est altérée ? Tu vois comment tu laisses l’Autre imposer sa volonté, voler ta puissance, te dédouaner de ta responsabilité de briller ? (parce que tu lui laisse!!) Vas-y donne lui tout. Et rend-le responsable de tes choix pendant que tu y es. Vas-y !

Hmm….Yearkkk! En effet.

Que faire ? J’ai accueilli la peur, suis allée la chercher où elle se cachait. J’ai appelé ma team de lumière…parce que je suis jamais seule. J’ai appelé ceux qui ont fait la même chose avant moi. J’ai appelé mes mentors, mes amis, ma team de lumière, et toi qui as besoin de moi même si je ne te connais pas. J’ai puisé dans l’amour pour me pardonner et j’ai danser aussi.

Et je suis retournée dans ma puissance. Dans mon alignement. Dans ma plus haute vibration.

Et la peur ? Elle est toujours là mais elle ne me domine plus 😉

Kisses !

Emilie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour assurer une meilleure navigation, ce site utilise des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :